AccueilActualitésContact
 
 

Roue additionnelle "5ème roue" Easywheel
passez partout, par tous les temps !

 
 
 
 

 

La EASYWHEEL "attrape" directement l'avant du châssis du fauteuil roulant.

Elle est compatible avec tous les fauteuils roulants à potences (tubes avant) fixes, que le fauteuil soit pliant ou pas.
Les mâchoires se règlent en largeur, en profondeur, en inclinaison et en rotation. Il suffit que deux bouts de tubes soient libres sur au moins 7cm. Ils n'ont pas besoin d'être droits, ni parallèles.

Elle complète donc parfaitement la FreeWheel, car la EASYWHEEL est un peu plus chère, mais compatible avec les fauteuils à cadres ouverts tels que le Küschall Champion par exemple.
La EASYWHEEL est aussi parfaite pour les fauteuils rigides à repose-pieds escamotables, ou les fauteuils pliants à repose-pieds monoblocs, ou trop rapprochés pour que l'adaptateur Freewheel puisse passer.

Elle n'est pas compatible avec les fauteuils roulants à potences escamotables ou amovibles. Pour de tels fauteuils roulants, il vous faut une FreeWheel.
Elle n'est pas compatible avec les châssis en carbone.

La EASYWHEEL dispose d'une grande roue de 12,5 pouces, qui peut être inclinée avec un levier au moment de la mise en place. Pas besoin de lever l'avant du fauteuil.

Couleur noir satiné. Couleur spéciale possible avec supplément.

Prix indicatif public TTC : 1249€ tout compris. Pas d'option payante, pas de prise en charge sécurité sociale.

Référence : EAWHC avec les bras courts standards, ou EAWHL avec les bras rallongés de 7cm.

Éléments à préciser à la commande :
- marque et modèle du fauteuil roulant
- diamètre des tubes avant
- longueur des bras de la Easywheel standard (comme sur les photos) ou rallongés (par exemple si vos pieds sont nettement en avant des tubes du châssis, ou si votre assise fait plus de 45cm de large).

Télécharger le bon de commande.

Se replie à plat pour un transport facile.

Dimensions plié : 70 x 50 x 25cm.

 

 

 

 

 
     

Accueil | Contact | Mentions légales